lundi 10 décembre 2018

Calendrier de l'Avent: Jour 10

Je vous présente cette paire de boucles d'oreilles, très statement dans la forme et dans la couleur car c'est du bleu royal (couleur dont je suis aussi très obnubilée), avec des gouttes d'eau et très légères à porter. Je les ai recues en cadeau par une très chouette amie G. et la créatrice est sa cousine très stylée Jess de Woezon Life. Cette amie me dit tout le temps qu'elle est pas douée avec les cadeaux et qu'elle a pas l'oeil, blabla mais n'empêche là elle a été très bien inspirée avec cette paire de boucles d'oreilles! Elle-même ne porte pas du tout ce genre de boucles, c'est plutôt le contraire, son style serait quelque chose de discret et donc elle ne fait de projection sur moi, hihi. Je n'ai aucune autre paire comme celles-ci et je ne pense pas que je les aurais achetée de moi-même mais là ca m'encourage à explorer dans ce sens.


Lecon apprise:
- Votre entourage voit certains points de votre personalité et vos goûts que vous ne doutiez pas. 
- Moi plus parler/ écrire bien francais après ces années d'expatriation et ca craint un peu☺

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
BLOG TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS