mercredi 5 décembre 2018

Calendrier de l'Avent: Jour 5

Pour ce cinquième jour du calendrier de l'Avent, j'ai choisi ce collier dégôté par hasard dans un magasin de second hand l'année dernière. Oui mon obsession pour les bijoux qui ont la forme de gouttes d'eau/ poire est bien évidente ici et cette magnifique couleur turquoise qui rend ce collier "statement". Le tout réhaussé par un côté ethnique avec des fils chatoyants. J'aime l'idée de porter des tenues classiques et avoir un bijou ou un autre accessoire comme une ceinture pop :)

L'année 2018 se termine et pour beaucoup l'année n'a pas été facile mais cependant il faut maintenir le cap et demeurer dans l'espoire: "be hopeful"



PS: C'est fou comment une lumière de jour rend mieux :)

edit: petit oubli maintenant réparé en finissant par les lecons apprises.
Lecons apprises:
- shift de paradigme dans ma facon de consommer car je n'ai jamais acheté de second hand par préjugé
- Proverbes 13.12 de la Bible: "Un espoir différé rend le coeur malade, Mais un désir accompli est un arbre de vie." Mais la version The Passion Translation en anglais est plus expressive: "When hope’s dream seems to drag on and on, the delay can be depressing. But when at last your dream comes true, life’s sweetness will satisfy your soul."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
BLOG TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS