lundi 3 décembre 2018

Renouveau et calendrier de l'Avent

J'ai laissé dormir ce blog depuis pas mal de temps et je reviens pour partager un calendrier de l'Avent particulier. Non il n'y a rien à faire gagner. Comme je n'ai pas recu de calendriers de l'Avent cette année et que je ne m'en suis pas achetée, je partage chaque jour  (3 bijoux en même temps pour le 1er post pour rattraper le retard) un bijou que je possède qui a une histoire. Un calendrier de l'Avent POUR MOI.

Pourquoi lun calendrier sur les bijoux? Il y a une semaine une personne qui m'est chère, une de mes mentors, m'a offert une paire de boucles d'oreilles dont je suis tombée éperdument amoureuse. Sans savoir que j'ai une très forte affinité pour les bijoux en raison de mon enfance dont je parlerai plus tard et sans connaître mes goûts particuliers en choisissant pile poil ce que j'aime le plus (alors que je suis du genre picky et particulière dans mes goûts). J'en parlerai plus au fil de mes posts et cela montre aussi mon évolution personelle. Vous pouvez voir mon compte Pinterest où dans une saison de ma vie où je m'embêtais comme un pou au travail j'ai pinné...oui au taff...

Dans une période où on est poussé à consommer-acheter encore plus, je suis plutôt dans une démarche de minimalisme (ne pas comprendre radinerie) où je me pose plus des questions avant d'acheter, consommer: ce n'est pas parce que je peux acheter que je dois acheter.

Aussi j'ai la flemmingite aigue de sortir l'artillerie lourde avec photos pros et retraitement donc les photos seront simplement avec mon téléphone portable. Fait, vaut mieux que parfait (fortement inspirée par Fabuleuses au Foyer même si je n'ai pas de gosses et je ne suis pas au foyer).


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
BLOG TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS